GammaRay - Guilde Metin2 Index du Forum

GammaRay - Guilde Metin2
GammaRay - Guilde Metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GammaRay - Guilde Metin2 Index du Forum -> Relations Publiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slaah
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

Hey les gammaray^^
vous vous rapelez de moi Storm ou St8rM pour ceux qui ont connu le deuxième j'était ninja et jmétais fait hacker mon compte ... j'étais plutot bon puller d'ailleurs xP

jvoulais savoir si vous jouiez toujours ???? si oui quel server ???
pour voir sil y a possibilité de m'aider a retrouvé mon personnage d'avant xD et ma guilde ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slaah
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

J'étais d'ailleurs dans les premiers gammaray a l'époque si vous vous rapelez^^ xD a vous casser les ******* avec mes DFN xPet mon arc a cornes^^

Witcher
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

Desole il ny as plus grand monde dans la guilde mais si je te croise on peut xp

@+ Okay

slaah
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

ça gère xD lol tu répondras a mon MP Wink

Destine
Membre actif

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

Oui avec les dague feuille noir je men souvien que tu ecouter du punk et du rock, perso jai retrouvé mon compte que javai perdu jy rejoue ce soir et ouaf le gouffre le retard c incroyable sa evolué depui presque 1 ans ^^

Et witcher la forme je me demande a quel nivo et tu (jai une ami que j'aidai a xp en fin de jeu et en me reco 82 je la voit bon shaman soins aussi mais ouf quand meme^^)

Witcher
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

Ca va et vous tous la forme Very Happy

Destine
Membre actif

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

tu te co quand witcher defoi con se croise ^^

Witcher
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

le vendredi sir et le samedi

@+ Okay

Destine
Membre actif

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

70 witcher GG ^^

Witcher
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours? Répondre en citant

Razz a bientot dest

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Hey salut vous vous rapelez de moi vous jouer toujours?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GammaRay - Guilde Metin2 Index du Forum -> Relations Publiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation