GammaRay - Guilde Metin2 Index du Forum

GammaRay - Guilde Metin2
GammaRay - Guilde Metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec les Stryges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GammaRay - Guilde Metin2 Index du Forum -> Relations Publiques -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheera
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les Stryges Répondre en citant

Chers compagnons

voici en quelques mots résumés les termes de l'alliance conclue avec la guilde des Stryges

- Aucune attaque n'est tolérée entre les deux clans, hormis duel.
- S'il y a eu attaque sur un stryge, l'attaquant devra venir présenter ses excuses devant l'altar dans le temple. Les Stryges s'engagent à faire de même.
- S'il refuse et que le chef du clan n'assume pas, le PNA ou l'alliance est automatiquement résilié et le clan sera inscrit sur nos tablettes de guerre.
- Aide et soins sur demande dans la mesure du possible...
- Informations privés inter-Clans
- Nous nous reservons le droit de ne pas intervenir dans vos guerres, comme vous vous reservez le droit de ne pas intervenir dans les notres...

Je souhaite que chacun en fasse bonne application

pour permettre une bonne entente entre nos guildes, voici le chemin qui mène à leur demeure
www.stryges.sup.fr

je vous invite également à prendre connaissance des mots échangés pour sceller cette alliance, ils vous seront utiles pour mieux comprendre les relations qui nous uniront pour l'avenir
http://strygias.xooit.com/t492-GammaRay.htm#p4892

dans l'attente de vos réactions
bien à vous

Sheera, Ambassadrice GammaRay

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrana
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les Stryges Répondre en citant

*Myrana entra enfin dans l'ambassade. Elle avait promis cette visite depuis longtemps, et elle n'avait pas oublié les paroles échangées avec Sheera et Ariaa, mais des affaires urgentes l'avaient retenue loin des affaires Stryges. Elle s'inclina et un sourire fatigué mais sincère éclaira son visage*

Salutations à vous tous,
Je viens confirmer ce que nous tous savons déja: l'alliance entre nos deux guildes est effective depuis plus d'un mois déja, c'est officiel!
Ce que peu savent, c'est qu'il y a une proposition de pacte commercial avec... De notre côté, ça ne pose pas de problème, comme l'aide et l'échange font déja partie de l'alliance basique. De plus nous appliquons déja des tarifs ou le troc avec nos alliés.

Longue vie à vous, et longue vie à notre alliance. Navrée de signer aussi tard, si j'attrape la diplomate en chef je la vire pour faute lourde! Mr. Green

Ariaa
Membre actif

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les Stryges Répondre en citant

*Ariaa arriva avec du retard à l'ambassade, comme tout les jours, et vit que Myrana, la grande chef des Stryges, y était*

Bien le bonjour a toi Myrana. Comme tu viens de le dire Nos deux guildes ont signées un pacte qui me permet de t'offrir les shuriken dont tu avais besoin. Il n'est donc pas nécessaire que tu me rembourse comme tu l'avais voulue. C'est mon offre pour célébrer notre alliance.

*Ariaa repartie avant même d'entrendre la réponse de l'hôte des GammaRay,se qui est fort impoli*

genesiss
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les Stryges Répondre en citant

*genesiss par ces compétences etait dissimulé dans l'ombre, apres avoir vu le comportement de Ariaa. Il se retira et alla lui passer un savon pour son mauvais comportement.
*

Destine
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les Stryges Répondre en citant

*Destine aux galot arriva pret de la porte de l'embassade ,descendi de son fidele compagnon ,l'aire essouflé par une dur journée de labeur, une journée pleine de quetes ,une journée pleine de tuerie , epuisée , fuatuigué de sa journée il ne pouvait manquer cette reception meme a l'agonie , pacifiste dans l'ame , il s'aprochi de la porte qui ne souvra et vit un petit ecrito         FERMEE     *

il se dit :
-RROOOO je suis encore en retard ffffooouu..... .

Shuyami[Stryges]
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les Stryges Répondre en citant

*Shuyami, pres avoir affronté les tempetes de neige de la montagne, arriva enfin, avec quelques mois de retard, il faut l'avouer, pour signer le pacte qui allait lier les deux guilde.

-heureusement que myrana m'avait envoyé la nouvelle par talisman volant... se dit elle en recomptant encore les jours de retard que son fainéant de dada, qui ne vient jamais quand on a besoin de lui, lui avait fait accumulé. "

Witcher
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les Stryges Répondre en citant

Desole de mon retard , je suis peu locace , bienvenue , vive cette alliance quelle soit profitable as nos  2 guildes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les Stryges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GammaRay - Guilde Metin2 Index du Forum -> Relations Publiques -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation